Beaucoup de gens ont fait référence à cette saison à venir comme “Les Temps Sombres” qui est encore à venir. N’oublions pas qu’il y a toujours un arc-en-ciel potentiel dans chaque nuage sombre et menaçant qui sort sur cette terre. La Californie ferme à nouveau ses portes et ferme ses portes pendant encore quelques semaines afin que nous puissions contrôler Covid-19 ou au moins avoir un semblant de contrôle sur lui. Nous devons tous faire notre part en tant que membres du génome humain sur cette planète ou du moins, ceux d’entre nous qui habitent dans ce royaume de troisième dimension.

 

Nos guides spirituels, alias les maîtres ascensionnés, ont récemment appelé les êtres humains Homo sapiens, sapiens, sapiens. Le terme Homo sapiens» est le latin pour homme sage ou pour être plus politiquement précis sage humain. Il fait également référence aux premiers Homo sapiens qui, il y a 150 000 ans, vivait et prospérait sur cette planète. Le terme Homo sapiens, sapiens a été inventé par Carl Linnaeus, alias Carl von Linné au 18ème siècle et figurait dans l’un de ses écrits connu sous le nom de Systema Natural Le Système de la Nature. Souvent en latin et surtout en italien, si vous souhaitez mettre l’accent sur un adjectif pour décrire un nom, vous pouvez simplement répéter l’adjectif. En français, nous traduirions cette double utilisation de l’expression adjectivale sapiens sapiens par très sage.

En passant, le mot Sapiens dérive du verbe latin Sapere qui signifie goûter ou être sage. Dans ce contexte, le mot a une étymologie assez intéressante et intrigante. Peut-être que les êtres humains ne sont pas sages après tout, et tout simplement savoureux. Je dois admettre que j’aime le double sens de ce verbe latin.

Comme je l’ai mentionné précédemment, nos guides ont récemment ajouté un sapiens supplémentaire ou troisième là où il n’y en avait pas auparavant. Pourquoi ont-ils récemment décrit les êtres humains comme «Homo sapiens, sapiens, sapiens? Savent-ils quelque chose que nous ignorons? Je crois très certainement qu’ils sont conscients d’un aspect du genre Homo sapiens sapiens qu’ils aimeraient que nous découvrions tous pendant ces temps sombres.

Mais, quel est ce message et que souhaitent-ils que nous découvrions en nous-mêmes pendant cette période d’obscurité perçue? Explorons tous ensemble et voyons si les clés proverbiales de l’univers nous seront données pendant cette période d’illumination et d’animation. Comme l’une de nos principales guides, Marie-Madeleine, autrement connue sous le nom de Miriam de Magdala, le dit souvent: «il y a même de la vie, de la lumière et de l’amour dans le vide.

Beaucoup d’entre nous sont conscients que nous vivons dans un royaume de troisième dimension qui est régi par les lois newtoniennes de la physique. Les trois lois du mouvement de Newton sont des relations entre les forces de tout corps agissant les unes sur les autres. Ces lois ont été présentées pour la première fois dans son célèbre ouvrage en 1687 intitulé Philosophia Naturalis Principia Mathematica ou Principes Mathématiques de la Philosophie Naturelle. Dans la première loi, un objet ne changera pas son mouvement à moins qu’une force n’agisse sur lui. Dans la seconde loi, la force sur un objet est égale à sa masse multipliée par son accélération. Dans la troisième loi, lorsque deux objets interagissent, ils s’appliquent mutuellement des forces d’ampleur égale et de direction opposée.

Ce qui est important ici, ce ne sont pas les équations mathématiques et la manière dont elles s’appliquent à notre royaume terrestre en trois dimensions, mais plutôt, nous devons adhérer à ces lois physiques parce que nous faisons tous partie de cette réalité tridimensionnelle. Nos âmes sont constituées de particules subatomiques et des parties de nos âmes vivent une expérience troisième dimension dans ce réel terrestre particulier. En ce moment (et dans cette chronologie), nous occupons tous cette Grande Illusion (Styx, juillet 1977) que nous appelons la Conscience Universelle.

Afin de nous entraider et de nous entraider pendant ces Temps Sombres, prenons tous soin les uns des autres en respectant le fait que nous sommes la colle cosmique alias L’Amour qui nous unit. Nous ne sommes PAS séparés du Continuum Espace-Temps, mais plutôt nous sommes le Continuum Espace-Temps et nous interagissons tous les uns avec les autres et avons un effet direct (Mouvement, Gravité et Force) sur l’âme de l’autre que ce soit dans le domaine troisième dimension ou un autre.

En conclusion, en ces Temps Sombres, soyez vigilants et portez un masque et essayons de nous éloigner du mieux que nous pouvons les uns des autres physiquement tout en renouant avec nous-mêmes et avec les autres de manière plus profonde. C’est le moment de rentrer.

Faisons tous un sacrifice concerté en ne nous réunissant pas en grands groupes à l’intérieur ou à l’extérieur pendant ces temps difficiles pour quelque raison que ce soit. Moi aussi, je connais trop bien la solitude, mais je peux vous assurer à tous que nous ne sommes PAS seuls. Vos guides spirituels sont à côté de vous et vous guident afin que vous puissiez devenir la lumière la plus élevée et la plus brillante que ce plan terrestre ait jamais connue. Nous ne sommes pas séparés les uns des autres, mais nous sommes plus connectés que jamais à cause de ces Temps Sombres.

Soyons tous la lumière proverbiale pour ceux qui connaissent la solitude en ces temps de grands changements. Puissions-nous tous faire briller notre lumière divine sur eux afin qu’ils puissent à nouveau briller leurs lumières divines dans ce royaume tridimensionnel et sur nous tous à nouveau.

Enfin, soyons tous les Homo sapiens, sapiens, sapiens éclairés et animés que les Maîtres Ascensionnés nous ont si généreusement donnés en tant que genre avancé de notre espèce. Les clés proverbiales de l’univers mes chers amis sont à portée de main.

Soyez de bonne humeur, car vos guides spirituels sont toujours très proches car nous sommes eux, ils sont nous et nous faisons partie du Tout Ce Qui Est. Dans cette compréhension innée de la non-dualité, nous pouvons mieux insuffler la notion que nous sommes la Source et la Conscience Universelle car elle fait partie de nous. Il n’y a pas de séparation et heureusement, les mondes de la science et de la spiritualité se rapprochent de plus en plus.