Je voudrais tout d’abord remercier tous nos membres de Blue Soul Earth et souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres également dans notre famille spirituelle. Sans aucun de vous, aucun du travail spirituel et de la canalisation que Renée et moi faisons ensemble en équipe ne serait possible.
Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de battage d’enseignants spirituels, de guérisseurs et de maîtres perdant leur chemin face aux influences extérieures. Je ne pense pas avoir besoin de mentionner qui ils sont ou quelles sont les influences extérieures, je suis sûr que vous savez tous ce que je veux dire. Ne jugeons pas non plus les autres quand les chemins spirituels qu’ils ont choisis dans cette vie se sont écartés. Chaque âme juge l’âme.
Au lieu de nous concentrer sur ce que nous ne voulons pas dans nos vies et ce que nous ne sommes pas, concentrons-nous plutôt sur ce que nous avons dans nos vies et qui nous sommes, et qui nous devenons à travers nos voyages spirituels. Concentrons-nous tous uniquement sur “la colle qui relie l’univers et au-delà » et cette colle est L’AMOUR. S’il n’y a qu’une seule permanence dans le verset d’énergie, alors cette permanence est L’ AMOUR. Et, cet amour vient directement de la Source et qui est la Source, mais nous sommes La Source.
“Souviens-toi de qui tu es” dans cet univers parce qu’il est si facile de l’oublier et de se perdre. Notre «ego» a une manière de nous dire que nous ne sommes pas de la Source, que nous ne sommes pas de la Lumière et séparés d’elle, mais que nos âmes ou nous-mêmes supérieurs nous rappellent le contraire.
Je vous dis souvent de sortir et d’explorer autant de guérisseurs spirituels, d’enseignants, de gourous et de maîtres que possible et d’apprendre autant que vous le pouvez de chacun. Ressentez avec votre cœur et votre intuition ce qui résonne avec vous et ce qui ne résonne pas.
Si vous écoutez avec votre cœur et faites confiance à vos intuitions, votre «ego» disparaîtra lentement à mesure que vous deviendrez des êtres de lumière supérieurs dans cette vie. Nous sommes ici dans ce royaume terrestre pour «se réveiller» et pour aider ceux qui recherchent l’illumination à se réveiller également et à aider les autres sur leur chemin spirituel. En guérissant les autres, nous nous guérissons nous-mêmes.
Un vrai maître spirituel et nos guides spirituels d’ailleurs ne vous diront jamais le chemin que vous devez suivre, mais vous montreront plutôt une direction que votre âme désire prendre dans cette vie afin de se réveiller à nouveau. Si nous voulons les clés de l’univers, nous devons les gagner car elles ne nous seront pas données librement.
Aussi, dans les royaumes spirituels, il n’y a pas de haut ou de bas, bon ou mauvais, ici ou là, rapide ou lent, il n’y a que ce qui « EST ». Et s’il vous plaît, ne vous laissez pas berner par ceux qui pourraient vous dire qu’ils ont le vrai chemin du salut ou qu’ils ont toutes les réponses que vous cherchez, car s’ils le font, votre compteur « de Conneries » devrait commencer à sonner fort et clair.
De plus, il n’y a pas un être humain sur cette planète qui amènera l’humanité au salut spirituel et les réveillera de leur sommeil. Il n’y en a jamais eu, il n’y en a pas maintenant et il n’y en aura jamais parce que nous sommes la Source et nous sommes la conscience universelle.
Nous devons cesser de chercher à l’extérieur de nous-mêmes le salut spirituel de l’âme et le trouver d’abord à l’intérieur. Une fois que nous réalisons que nous avons toutes les réponses à l’intérieur de notre propre moi unique en tant qu’âme, nous commencerons à nous connecter à notre moi supérieur et, espérons-le, à tous nos guides spirituels qui désirent désespérément nous aider.
Rappelez-vous qui vous êtes dans cette vie. Vous seul pouvez décider où vous souhaitez résonner? Aussi, rappelez-vous que partout où nous plaçons notre concentration, notre attention et nos intentions sont là où nous résonnerons. Nous sommes ce que nous pensons et nos cerveaux ne connaissent pas la différence.
Mes chers amis, toujours,
Soyez d’amour, soyez de lumière, soyez reconnaissant, soyez gentil, et par-dessus tout, soyez d’humilité. «Donnez aux autres…» et vous ne perdrez plus jamais votre chemin ou ne vous perdrez plus jamais face à «l’ego».